Maillot de football euro 2016 Espagne

Le nouveau maillot de football Espagne 2016 domicile est principalement rouge avec des détails jaunes. Avec un col en V au nouveau design, de couleur rouge avec une bande jaune à l’intérieur de l’arrière du col, voila le probable maillot de l’Espagne à l’Euro 2016. Le blason est entièrement jaune tout comme le logo Adidas. Le bout des manches possède une double ligne bleue et noire. Des motifs en triangle sont visibles sur le devant. Les bandes Adidas sont sur le coté du maillot et du short en jaune. Le short de foot domicile Espagne domicile Euro 2016 est bleu et les chaussettes de football domicile sont noires avec des détails de couleur jaune.

Quel design audacieux pour le nouveau maillot extérieur Espagne Euro 2016 de la part d’Adidas, ce maillot est sûr à 95%. Avec un fond blanc, le maillot de foot de l’Espagne 2016 extérieur possède des motifs en triangle jaunes et rouge autour du blason de la Roja. Les bandes Adidas sur le coté sont rouges et le logo Adidas aussi. Les manches possèdent au bout un bande rouge et une jaune. Le short est peut être blanc avec des bandes rouges, tout comme les chaussettes de foot Espagne 2016 extérieures.

Voici des photos des nouveaux maillots de gardien Euro 2016. Sur la première image le maillot de gardien Espagne 2016 est gris clair de fines lignes horizontales bleu foncé et le dessus des manches bleu foncé contenant des motifs en losanges. Le logo Adidas est noir. Le blason de l’Espagne est monochrome gris. L’arrière de l’intérieur de du col est rouge et jaune pour rappeler les couleurs principales de l’équipe nationale de football Espagnole. Sur la 3eme photo on voit les 2 autres maillots de gardien Espagne Euro 2016 dont un jaune et un bleu. Le rouge est probablement un maillot d’entrainement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *